Le demon diabolique et Les fils de l'enfer
Administrateurs : ratzia, valentinl
 
 Le demon diabolique et Les fils de l'enfer  Notre fédération  Discutions 

 foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trython
quand on est mort, c'est pour la vi
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:34:45   Voir le profil de trython (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trython   

vous ete pour kel club? moi pour St Etienne
ratzia
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:47:36   Voir le profil de ratzia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ratzia   

Moi pour Brugges en belgique vu que je suis belge et pour Marseille en France
valentinl
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:49:18   Voir le profil de valentinl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentinl   

moi je sui pour nantes et ds ma region nancy mais plus nantes
alvarez
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:04:22   Voir le profil de alvarez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alvarez   

mio pour le psg a fon
superdemon
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:59:44   Voir le profil de superdemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdemon   

charlo tu C bi1 ke Saint étienne é moi c pa la grande amitié donc alé l'Olympique Lyonnais, é sinon pour Caen biensure mé ils son en ligue2 NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valentinl
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:01:15   Voir le profil de valentinl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentinl   

oui
Sinan67
Nouveau membre
Sinan67
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:17:10   Voir le profil de Sinan67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinan67   

moi pour galatasaray et en france pour Lyon
Haut de pagePages : 1  
 
 Le demon diabolique et Les fils de l'enfer  Notre fédération  Discutions  footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum